GogolitWoW Index du Forum

GogolitWoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résumé de mon test Heaven World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GogolitWoW Index du Forum -> GogolitWoW -> Et... Voici les News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Currency le GM !
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: Currency
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 48 210,39

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: Résumé de mon test Heaven World Répondre en citant

Bonjour !!!   *Prenez la peine de lire svp*

Alors tout d'abord on peut appelé Heaven un serveur PVE(hourra) car PVP(j'ai pas test) est full bug(hourra) !

Instances ouverte/fermés :

Je vais plutot citer les fermés sinon trop long x) et je précise que cette liste est a ma connaissance et je ne sais pas tout.

Occulus : ouvert mais bug impossible de fair les boss.

Voila c'est tout  Mort de Rire

Maintenant je vais vous citer les mal script/script poteau/full bug

ICC : Grande inovation l'ouverture de ICC seule la 1ere aile est "script" mais en poteau, le reste est open mais bug ce qui les rend encore plus dur =D hourra !
Ulduar : Tous les boss, sauf léviathan je crois, je n'ai pas testé. Juste véhicule bug mais les mobs pas pop(ceux pour l'event des véhicules) Mais cet Ulduar s'annonce bien !
EDC : Pas tous bien spell ce qui rend cette instance très difficile !

Point de vue coulisse du PVE :
Heaven met a disposition un réini des ID(cout : 3insignes => 3votes) ce qui est du n'importequoi ej doti l'avouer, la communauté est ultranoob et ne fonctionne que au GS(addon tout pourrit baser sur els niveau d'objet et qui ne veut rien dire) Seul quelques rescapé sont bons et surtout les anciens de AvA (ex : les Wipe Spirits qui sont maintenant sur Heaven), le TS n'est pas du tout dévellopé ! Il est aussi possible de rerentrer dans les instances quand le raids est en combat(Mort => libère => rerentre => retourne au boss) o.0 ON NE FERA PAS SA !!!! Il en connaissent pas le rez drood !!!!!!!!!!!!!!! les tanks ne savent pas tanks ! je parle bien sur en GENERAL, ils ne sont PAS TOUS COMME SA ! Pour ce stuff T9 c'est un farming incessant de fosse de saron en normal ! au début ce'st marrant on voit les stuff pleuvoir puis c'est d'un chiant !!!! Je pense que l'on va plutot farmer les emblèmes en Naxx/Sartha/Archa !!!

Donc pour la futur guilde le recrutement sera STRICT je ne veut pas de NOOB qui me pourrissent mes raids ! Des cupide : NON, des priest qui need plaque : NON, des chammy heal full ICC10/25Héro qui font 20% de heal que moi alors que je suis juste en t9 sans gemmes ni enchant : NON... et j'en passe et des meilleurs !

Ever Ðown fera des raids de qualité sur TS ! comme a fait GogolitWoW mais avec plus de monde ! et un TS privé =D Et un site et un forum ! x)

Quand on sera installé sur Heaven World je vous prierais de ne pas utiliser els outils ANTI-BLIZZLIKE tel que la réini d'ID, ou s'il y aura une réini sa sera la guilde et pour la guilde ! Nous remplirons le tableau de l'avancée PVE comme JAMAIS ! les raids GEANT de pré-BC seront CLEAN, les raids BC => CLEAN et LK de même ! Mais clean a la facon GogolitWoW Ever Ðown ! Comme sur AvA !

Je promet beaucoup de changements mais avant sa il y a beaucoup de boulots pour récupérés le maximum de personnes de AvA les transféré et monter la guilde IG le site/TS/forum !

VENEZ VITE !!!  VOUS NOUS MANQUER !!!  Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhoads
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: Rhoads
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Résumé de mon test Heaven World Répondre en citant

SURTOUT MOI JE PARIE XDDD

MSN
Rhoads
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: Rhoads
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Résumé de mon test Heaven World Répondre en citant

(le mec qui se croit indispensable XDDD)

MSN
Currency le GM !
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: Currency
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 48 210,39

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Résumé de mon test Heaven World Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Résumé de mon test Heaven World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GogolitWoW Index du Forum -> GogolitWoW -> Et... Voici les News ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange